COMMUNICATION AUDIOVISUELLE

Editeur du site et directeur de la publication :

Jacques GANDINI

L'adresse et le numéro de téléphone de l'éditeur sont fournis sur simple demande effectuée par courriel.

Courriel : sans-titre-1.png

CRITÈRES TECHNIQUES

Avant toute consultation du site, il appartient aux utilisateurs de s'assurer que la version du navigateur utilisé permette bien l'accès au site web. Au 1er août 2008, le site prehistoire-du-maroc.com est compatible avec tous les navigateurs prenant en charge la version 3.2 (ou supérieure) du langage HTML et interprétant les langages Javascript et Java. Les documents fournis au format PDF nécessitent un lecteur adéquat (Adobe Reader ou similaire). Certaines pages peuvent par ailleurs nécessiter des plugins supplémentaires (Flash, QuickTime...). Enfin, avant toute utilisation, il appartient à l'utilisateur de s'assurer que les pages hypertextes utilisées soient à jour, après avoir vidé le cache de son navigateur. En outre, l'option de blocage des fenêtres surgissantes (popups) doit être désactivée.

MISE EN GARDE GENERALE

Les informations fournies sur le site prehistoire-du-maroc.com proviennent de sources dignes de foi mais ne sauraient entraîner la responsabilité de Jacques Gandini. Les appréciations formulées reflètent les opinions des auteurs à la date de publication et sont donc susceptibles d'être révisées ultérieurement.
La totalité des informations, dates et lieux disponibles sur le site sont donnés à titre indicatif. Jacques Gandini ne saurait être tenu pour responsable ni des erreurs éventuelles ni des modifications postérieures à la date de publication. 
Pour des raisons de maintenance, Jacques Gandini pourra interrompre le site et s'efforcera d'en avertir préalablement les internautes.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE DU 6 JANVIER 1978

Les informations communiquées par les internautes au gestionnaire du site dans les formulaires et questionnaires mis en ligne sont destinées exclusivement à l'éditeur du site et à ses prestataires éventuels.
Les informations nominatives peuvent être utilisées par Jacques Gandini pour répondre aux demandes des internautes et pour proposer ses propres produits, sauf opposition des destinataires aux offres publicitaires. Elles ne sont jamais communiquées aux tiers sauf pour satisfaire aux obligations légales.
L'internaute dispose des droits d'accès, de rectification et d'opposition qui peuvent s'effectuer sur simple demande auprès de Jacques Gandini.

COOKIES ET INFORMATIONS DE CONNEXION

Les utilisateurs du site sont informés que lors de l'accès à certaines pages, des informations sont temporairement conservées par leur ordinateur, en mémoire ou sur leur disque dur, dans le seul et unique but de faciliter la navigation et l'exécution de logiciels ou de scripts. Aucune information à usage commercial ou informatif n'est enregistrée. Les utilisateurs du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent Jacques Gandini à l'employer.
Par ailleurs, afin de diminuer le nombre d'actions illicites ou malveillantes, les utilisateurs sont informés que l'adresse IP de leur poste de connexion et le nom de leur fournisseur d'accès sont enregistrés pour certaines opérations, notamment lors de l'envoi de messages à partir du site. Ces informations de connexion sont détruites après la validation des données transmises à prehistoire-du-maroc.com. Jacques Gandini peut, à tout moment, interdire l'accès de ses sites à tout internaute ne respectant pas les règles et les usages de l'Internet. Les utilisateurs des pages concernées reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent Jacques Gandini à l'employer.

DROIT DE PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale, les textes, images animées ou non et tous les éléments composant le site prehistoire-du-maroc.com sont protégés et relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques .
Jacques Gandini est titulaire des droits d'auteur et de propriété industrielle sur la structure générale, les textes, images animées ou non, les marques, logos et tous les éléments composant le site prehistoire-du-maroc.com.
Toute représentation ou reproduction totale ou partielle de ce site ou d'un de ses éléments sans autorisation expresse et préalable de Jacques Gandini est interdite. Cette reproduction, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal.

LIENS

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site prehistoire-du-maroc.com en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de Jacques Gandini, notamment sa responsabilité, au regard de l'ensemble du contenu des autres ressources directes ou indirectes.
Jacques Gandini n'est pas responsable des liens hypertextes qui peuvent pointer sur le site prehistoire-du-maroc.com et interdit à toute personne de mettre en place un tel lien sans son autorisation expresse et préalable.

© by Jacques Gandini. All rights reserved for all countries.

 

 

Contacter Jacques Gandini

Vous pensez avoir découvert des traces de dinosaures, des peintures rupestres, des tumuli sortant de l'ordinaire ?
Vous voulez collaborer à notre site internet ?
Vous avez une suggestion, une information à communiquer ?

© 2008-2016 by Jacques Gandini

Tous droits réservés. Si vous désirez reproduire nos textes ou nos photos, ayez l’amabilité de bien vouloir nous en demander l’autorisation. Dans tous les cas vous aurez obligation d’en indiquer l’origine.

Conception, réalisation, maintenance : Serre Éditeur, 23 rue de Roquebillière - F06359 Nice Cedex 4 (France)